Comment puis-je obtenir mon Kbis en ligne ?

Différentes manières s’offrent aux entrepreneurs et auto-entrepreneurs souhaitant demander un Kbis (ils peuvent notamment obtenir leur Kbis en ligne).

Les dirigeants d’entreprise qui avaient besoin d’un extrait Kbis devaient, il y a quelques temps de cela, se rendre physiquement au Greffe du Tribunal de Commerce. Ce temps là est désormais révolu !

Cet article vous permettra d’identifier les différents acteurs de ce marché.

Vous pourrez faire une demande de Kbis en ligne sur notre site internet

Pour l’obtention de leur extrait Kbis en ligne, nous offrons à nos clients une assistance particulière dans les démarches. Ce document est envoyé par courrier électronique, mais nous offrons aussi la possibilité de le télécharger directement sur notre interface au format PDF.

Nous nous occupons de contrôler et rectifier si nécessaire les informations, après qu’elles nous aient été communiquées, et procédons aux démarches administratives pour le compte de nos clients.

Vous pourrez faire une demande de Kbis au greffe du Tribunal de Commerce

Si vous souhaitez vous adresser directement au greffe, le moins compliqué reste de se rendre sur le site infogreffe.fr pour obtenir ce document (vous pouvez adresser votre demande de Kbis en ligne, par courrier ou sur place).

La demande d'extrait Kbis est payante dans tous les cas. En effet, les Kbis mis à disposition ne sont pas encore gratuits. Il vous suffira de renseigner la dénomination sociale de la société et son département (ou alors son numéro Siren ou Siret) pour pouvoir obtenir un Kbis en ligne. Ce service sera facturé quelques euros pour un envoi par La Poste. Pour recevoir votre Kbis en ligne, vous devrez payer un supplément.

L’extrait Kbis n’est valide que 3 mois. Pour disposer d'un exemplaire toujours à jour, vous pouvez demander un envoi périodique. Pour ce faire, cliquez sur l'onglet « Recevoir régulièrement un extrait Kbis ».

N’importe qui peut demander l’extrait Kbis en ligne d’une compagnie, qu’il y soit rattaché ou non.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir un meilleur service. Lire notre politique d'utilisation des cookies.