Aide pour une demande de Kbis en ligne


Vous devez présenter un extrait Kbis à l’un de vos partenaires ou désirez consulter les informations relatives à une entreprise ? En faisant une demande d’extrait Kbis en ligne sur notre site, vous êtes assuré de gagner du temps. Cette page d’aide a pour but de vous guider pour réaliser votre démarche rapidement et efficacement !

 


Le formulaire de demande d’extrait Kbis


Lorsque vous vous trouvez sur le site kbis-officiel.fr, le formulaire de demande de Kbis se trouve en haut de page. 
Notez que lorsque vous êtes sur l’une de nos pages d’informations, vous pouvez également revenir au formulaire en cliquant sur le bouton « Cliquez pour commander votre extrait Kbis ».

  1. Pour lancer votre recherche, vous devez d’abord remplir le formulaire qui se trouve sur notre site en renseignant le nom de la société et le numéro SIREN/SIRET de l’entreprise pour laquelle vous souhaitez obtenir l’extrait de Kbis. Bon à savoir : en saisissant les deux champs (nom de la société et numéro SIREN/SIRET) vous retrouverez directement l’entreprise que vous recherchez.
  2. Il vous faudra ensuite saisir votre adresse e-mail en veillant à l’orthographier correctement. Si une erreur s’y glisse, vous ne pourrez ni recevoir l’accusé de réception suite à la validation de votre commande, ni même votre Kbis en PDF (version électronique). Veuillez ensuite confirmer votre demande en cliquant sur « Télécharger mon extrait Kbis ».
  3. Vous accédez à la seconde page du processus de demande où vous retrouverez toutes les entreprises correspondantes aux informations renseignées lors de votre recherche. Sélectionnez la société désirée pour en obtenir l’extrait Kbis, puis cliquez sur « Choisir cette entreprise » pour valider votre choix.
  4. Il vous suffit enfin de saisir vos coordonnées bancaires avant de cliquer sur « Finaliser ma demande de Kbis » et obtenir votre extrait Kbis dans les meilleurs délais.

Important : nous vous rappelons que vous recevrez d’abord un Kbis en version PDF par e-mail (à l’adresse renseignée) puis quelques jours plus tard l’extrait Kbis officiel au format papier dans votre boîte aux lettres.

Si malgré cette rubrique d’aide vous rencontrez un problème et ne parvenez pas à valider votre demande d’extrait Kbis en ligne, n’hésitez pas à contacter notre équipe d’assistance qui se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes. Vous pouvez aussi consulter notre FAQ ainsi que notre lexique et notre page d'actualité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir un meilleur service. Lire notre politique d'utilisation des cookies.